Sogetrel

2.1 (133 avis)
dont 1 spécifique borne 🔌

Électricien IRVE / Installateur de borne de recharge à Saint-Herblain

Fermé

Logo de Sogetrel

8/12 Rue Benoît Frachon
44800 Saint-Herblain

Voir sur Google Maps +33 6 72 44 51 96 Voir le site web

Horaires d'ouverture

  • Lundi : Fermé
  • Mardi : Fermé
  • Mercredi : Fermé
  • Jeudi : Fermé
  • Vendredi : Fermé
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et passionné de voiture électrique
A propos

Sogetrel est un acteur majeur dans le domaine des services aux infrastructures numériques et aux équipements connectés. Avec une orientation marquée vers la transformation numérique des entreprises et des territoires, ils sont à la pointe de cette évolution technologique.

En plus de leur expertise renommée, leur engagement est évident dans la qualité des connexions, comme en témoigne leur initiative pour une charte de qualité pour des réseaux fibre pérennes. Cela témoigne de leur dévouement à la qualité, et il est probable que ce soin et cette attention se reflètent également dans leurs installations de bornes de recharge pour les voitures électriques.

En conclusion, Sogetrel est un partenaire clé pour tous ceux qui cherchent à s'adapter à l'ère numérique, avec notamment des solutions pour l'électromobilité.


Nombre d'avis sur les 12 derniers mois

Derniers avis installation de borne 🔌

Date Note Avis
2021-07 1.0

Ça ce dit technicien laissez moi rire intervention à mon domicile 2 fois pour m'entendre dire la 1ere fois problème de vandalisme la 2 ème fois problème de connexion ça va faire 2 mois que j'attend le branchement fibre en plus le dernier technicien a arraché ma borne enedis j'ai fais un dépôt de plainte pour information .j'espère que vous prenez connaissance de ces avis car il y a un audit a effectuer dans votre entreprise pour ne garder que des personnes compétentes . Cordialement Decobecq Franck

Autres avis publiés

Date Note Avis
2024-06 3.0

Collaborateurs très aimables mais mauvaise ambiance de travail.

2024-05 1.0

Mériterait 0 étoiles Je confirme tout ce qui a été dit sur tous les autres avis trouvés sur Google et cela vaut pour toutes les agences sogetrel Que cette entreprise coule et que quelqu’un de compétent reprenne les choses en main svp !!!

2024-05 1.0
2023-10 1.0

Même problème que pour les autres avis. entreprise incompétente, menteuse et qui ne devrait plus etre autorisé a travailler. 7 rdv et toujours pas de fibre chez moi

2023-08 5.0
2023-07 1.0

Si je pouvais mettre 0 je le ferais ! 10 appels de leurs part pour confirmer le rdv, la veille ils t'appellent pour te dire que personne ne viendra, tu leurs demande un autre rdv ils te le proposent 20 jours plus tard... le soir même il te disent que finalement le rdv du lendemain est maintenu pour qu'à l'heure du rdv tu reçoive un SMS pour te dire que le bonhomme ne viendra pas... du foutage de gueule clairement... tu les appelle pour un autre rdv il te raccrochent au nez..

2023-07 5.0
2023-07 5.0
2023-07 1.0

Effectivement à fuir !!!!des techniciens incompétents avec des excuses bidons!!!!rdv sans cesse reporté !!!! zéro

2023-07 1.0

Normalement j'arrondis les angles et j'essaye d'être indulgente, mais là c'est assez compliqué. Verdict du moment: 2 RDV, 2 techniciens qui ne sont pas venus, et 2 journées de congés perdues. Impossible de les joindre car toujours en maintenance informatique. Un 3ème RDV vient de m'être donné pour la fin du mois et je n'espère plus grand chose. J'adore Orange qui est un excellent opérateur, mais ma patience a des limites.

2023-07 1.0

Je mets 1 étoile, car on ne peut pas mettre moins .... Techniciens qui ne viennent pas ... Service client déplorable ... Je n'ai même plus de mots tellement je suis agacé .....

2023-07 1.0

Technicien intervant au nom de l'entreprise Bouygues , ne donnant pas l impression de vouloir resoudre le problème ou manque de compétence et de volonté , venu bien avant le rendez vous prévu donc nous étions pas là et l avons fait revenir , nous sommes très déçu et toujours pas internet chez nous depuis 10 jours. Bref ... Technicien qui n'honore pas ses rendez-vous se présente avant ou après le créneaux prévu ... Pénible et usant !

2023-07 1.0

Catastrophique : à 3 reprises j'ai dû poireauter toute la journée : le 1er technicien n'a pas voulu se déplacer et s'est justifié en m'envoyant un screen de ses rdv avec toutes les coordonnées clients!!, le 2e est venu en modifiant son creneau au dernier moment (et sans respecter ce nouvel horaire), a regardé, est sorti téléphoner et n'est jamais revenu. Le 3e est venu parce que j'ai insisté, avec 3 h de retard. Il a trouvé que c'était trop compliqué car il débute et qu'il faut un vrai technicien pour mon installation.Sans compter les 2 rdv changé sans me demander sur des créneaux oû je ne pouvais pas me libérer. Quand j'appelle sogetrel me met des heures en attente sans me reprendre. 2 mois de qu'on se fiche littéralement de moi. Je regrette vraiment d'avoir choisi la box de Bouygues.

2023-07 1.0

Mensonge au clients, évitement ou fuite des rendez vous, non professionnel

2023-07 1.0
2023-07 1.0

Une catastrophe. Technicien à l’attitude nonchalante et j’en passe : tout sauf professionnelle, comportement inadapté. Révoltant.

2023-07 1.0

2 RDV pris et 2 fois que le technicien ne vient pas. 2 journées de congés perdues. Pas d'excuse ni d'explication. C'est lamentable!

2023-07 1.0

J'attends mon 6ème RDV depuis 3 heures : les 3 premiers n'ont servi à rien car les techniciens découvraient la même chose que leur collègue "ah il faut faire des travaux en fait". Le 4ème est arrivé avec 5h de retard et s'est bougé un peu plus mais ne pouvait pas résoudre. Le 5ème n'est pas venu. Belle bande d'incompétents. Ne posez pas de congé pour eux, ils ne viennent pas ou jamais sur l'horaire indiqué !!

2023-07 1.0

Techniciens incompétents.

2023-07 1.0

Impossible de faire moins bien. A fuire mais vraiment. Rdv inexistant. Lenteur amabilité déplorable.

Autres installateurs à proximité