Gallier Orléans

2.7 (78 avis)

Électricien IRVE / Installateur de borne de recharge à Saint-Jean-de-la-Ruelle

Ouvert ⋅ Ferme dans 57mn

Logo de Gallier Orléans

160 Rue Léon Foucault
45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Voir sur Google Maps +33 2 38 70 72 00 Voir le site web

Horaires d'ouverture

  • Lundi : 07:45 - 11:45 et 13:30 - 17:30
  • Mardi : 07:45 - 11:45 et 13:30 - 17:30
  • Mercredi : 07:45 - 11:45 et 13:30 - 17:30
  • Jeudi : 07:45 - 11:45 et 13:30 - 17:30
  • Vendredi : 07:45 - 11:45 et 13:30 - 16:30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et passionné de voiture électrique
A propos

Gallier est une entreprise spécialisée dans le domaine du chauffage, de la plomberie et de la climatisation, implantée à Orléans. Depuis 1954, cette entreprise allie performance énergétique et respect de l'environnement dans chacune de ses interventions.

En plus de fournir des prestations de maintenance préventive et curative, Gallier est également réputée pour son expertise en énergies renouvelables et en électricité automatique. L'entreprise a construit au fil des ans une solide réputation, ce qui est attesté par les différentes qualifications et certifications qu'elle a pu obtenir, et les nombreux partenariats qu'elle a su nouer.

Que ce soit pour l'installation de bornes de recharge pour voiture électrique ou pour d'autres prestations liées au domaine de l'électricité, Gallier est un choix de confiance. Ces dizaines d'années d'expérience lui permettent d'offrir un service de qualité et un haut degré de satisfaction à ses clients.


Nombre d'avis sur les 12 derniers mois

Autres avis publiés

Date Note Avis
2024-06 5.0
2023-10 1.0

Pas du tout contente. Révisions chaudière non faite. L'intervenant a refusé de la faire car avec la chaleur, malheureusement malgré le ménage fait et litière changée l'odeur d'ammoniac était trop forte. Hors la fenêtre était ouverte. C'est la première fois depuis 20 ans que je suis chez ce bailleur que cela arrive.

2023-09 1.0

A fuir sauf si vous aimez le travail baclé

2023-07 1.0

Je déconseille cette société. Ils sont responsables de l'eau chaude et du chauffage de ma résidence située près de la Loire. Depuis le 23 juillet 2022, nous supportons des pannes d'eau chaude plusieurs fois par semaine. Pour faire un récapitulatif, nous n'avons pas eu d'eau chaude les 23 et 24 juillet 2022. Ils sont venus réparer le lundi 25 juillet 2022. A nouveau le vendredi 29 juillet 2022 nous n'avions pas d'eau chaude. Pour la 2ème fois, ils sont venus réparer. Nous avons eu de l'eau chaude jusqu'au samedi 30 juillet 2022 fin d'après-midi. Pour la 3ème fois, ils sont venus réparer et nous avons eu de l'eau chaude jusqu'au Dimanche 31 juillet 2022 après-midi. Pour la 4ème fois, ils sont venus réparer le lundi 1er Août 2022 et, à nouveau, le mardi 2 août 2022 à 18h30, nous n'avions plus d'eau chaude. Nous allons donc devoir demander demain matin à notre syndic de les faire revenir une 5ème fois... sûrement pour n'avoir de l'eau chaude que jusqu'au 3 août 2022 dans la journée. Un tel niveau d'incompétence est inimaginable tant que vous ne le subissez pas ! Et je n'ose demander à mon syndic combien vont nous coûter toutes ses interventions, en supplément sur nos charges trimestrielles. J'ai appelé l'Agglo d'Orléans qui m'a confirmé que le dysfonctionnement sur le réseau d'eau chaude de ma résidence, ne vient pas du réseau principal géré par la SODC, mais bien du réseau secondaire géré par la société Gallier. La SODC s'est déplacée pour voir où se situait le problème et a bien confirmé que c'est au gestionnaire du réseau secondaire à réparer... soit la Société Gallier ! Ils sont aussi responsables de notre chauffage... un vrai plaisir nous attend si nous n'avons pas de chauffage et d'eau chaude 1 jour sur 2 pendant tout l'hiver à venir ! Petite précision : 80 appartements dans notre résidence, ce n'est donc pas un balon d'eau chaude qui est vide en fin de journée, c'est une chaudière qui est censée fonctionner 24h/24, 7j7. Mise à jour du 3/8/22 : pas d'eau chaude le 2/8/22 fin de journée, pas d'eau chaude le 3/8/22 fin de journée (18h30), comme prévu. 👎👎👎👎

2023-07 1.0

La personne qui répond au téléphone qui s’appelle Julien n’est pas du tout professionnel parle très mal aux clients ne donne jamais de réponse claire nous dit juste qu’il n’a pas d’informations concernant le dossier, donc à quoi sert-il ????? entreprise à FUIIIIIR !! Nous avons une fuite depuis 3 semaines donc pas d’eau chaude et nous nous faisons balader à chaque fois par cet l’interlocuteur !!!

2023-07 5.0

Efficace et sympathique même pour les locataires bravo merci

2023-07 1.0

n'importe quoi sur la tangentielle, plus de 90 km alors que 70, franchissement de ligne blanche dans le virage et j'en passe! Vous avez l'image de votre entreprise sur le camion!!!! Nul.

2023-07 2.0
2023-07 1.0

Je ne vais pas perdre de temps à raconter la mauvaise expérience de ma mere. (Beaucoup de mauvaises expériences y sont racontées plus bas). Je dirai juste que de l accueil au plombier notre expérience aura été catastrophique et que facturé 4000 eu une intervention auprès d une personne vulnérable suite à un problème qui n a même pas été résolu et aberrant. Nous porterons l affaire en justice.

2023-07 4.0
2023-07 1.0

Technicien incompétent

2023-07 5.0
2023-07 1.0

Nul, à éviter. Totalement incompétents !

2022-07 1.0
2022-07 5.0

Entreprise très professionnelle, réactive et à l'écoute des clients.

2022-07 5.0
2022-07 1.0

Bonjour, Suite à une prise de rendez vous pour un détartrage de notre chaudière du fait d'un manque de pression d'eau chaude. Le plombier est resté cinq minutes nous à indiqué que le problème venais de notre mitigeur pourtant changé par un professionnel, il y a une semaine (vous me direz cela peut être possible...). Mais aucune vérification n’a été faites sur la chaudière alors que c’était un peu le but de sa visite. Alors certes je ne suis pas du milieu mais par acquis de conscience et par professionnalisme la moindre des chose aurais été de faire, ne serais ce qu'une vérification de la chaudière. Forcément notre résidence étant tenue par un contrat avec vos services. Nous attendons avec impatience un retour, avant de passer par un autre professionnel. Cordialement

2022-07 4.0
2022-07 4.0
2022-07 5.0

J'ai fait installer une chaudière à condensation haute performance. Je voudrais souligner la ponctualité des employés et leur professionnalisme. Une date d'intervention m'avait été donnée et a été respectée. Nous recommandons vivement l'entreprise Gallier, nous n'hésiterons pas à recontacter cette entreprise pour nos futurs projets

Autres installateurs à proximité