SARL RENOV ELEC PRO

4.3 (4 avis)

Électricien IRVE / Installateur de borne de recharge à Ambazac

Fermé

Logo de SARL RENOV ELEC PRO

44 Rue du Taurion
87240 Ambazac

Voir sur Google Maps +33 6 59 73 50 84 Voir le site web

Horaires d'ouverture

  • Lundi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Mardi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Mercredi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Jeudi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Vendredi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Samedi : 07:00 - 12:00 et 13:30 - 21:00
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et passionné de voiture électrique
A propos

Basé à Ambazac, dans le département de la Haute-Vienne, SARL RENOV ELEC PRO est une entreprise spécialisée en électricité générale, chauffage électrique, domotique générale, sécurité, contrôle d'accès et vidéosurveillance. Fort de plus de 10 années d'expérience, les professionnels de cette entreprise vous proposent également l'installation de bornes de recharges pour véhicules électriques ou hybrides.

SARL RENOV ELEC PRO réalise des rénovations totales ou partielles de votre installation électrique, et vous propose de moderniser votre maison en y intégrant de la domotique. Professionnalisme, courtoisie, réactivité et fiabilité sont les valeurs principales de cette entreprise.

Leur priorité étant la satisfaction client, ils mettent à votre disposition des équipements conformes aux normes en vigueur et s'efforcent de répondre le plus précisément possible à vos demandes.


Nombre d'avis sur les 12 derniers mois

Autres avis publiés

Date Note Avis
2023-10 2.0

Je ne recommande absolument pas. Début juillet nous avons choisi de faire confiance à Leroy Merlin et de passer par un de leurs artisans partenaires. Monsieur Fernandez est intervenu une première fois pour faire un relevé technique avant d'effectuer la pose après achat de la motorisation. La pose s'est faite fin juillet sans problème. Sauf que 3h après, le portail ne s'ouvrait plus. Mon conjoint a appliqué les consignes (consignes identiques a la notice) de M.Fernandez pour "débloquer" la situation en attendant de pouvoir le joindre. Monsieur Fernández a de suite voulu nous faire culpabiliser alors que le portail ne fonctionnait déjà plus avant quelconques manœuvres. Il a préféré nous dire que c'est de notre faute au lieu de réfléchir à un potentiel défaut de fabrication ou d'une erreur de sa part. C'est toujours plus simple de dire que c'est la faute des autres. Il est intervenu le lendemain pour constater que la carte mère avait grillé, encore une fois en rejetant la faute sur nous sous prétexte que cela n'arrive jamais. Il a alors pris la carte pour la déposer au magasin en nous assurant que dans 15 jours ce serait réglé. Nous sommes le 29 septembre et la nouvelle carte vient seulement d'être installée. Outre le problème d'approvisionnement de Nice, Monsieur Fernandez avait depuis le 6 septembre la nouvelle carte en sa possession. Nous avons eu alors droit à un manque de professionnalisme de sa part. - il habite à 50km, il ne va pas faire tout ce trajet pour 30 min de travail - j'ai trop de chantier, je suis en retard - vous n'aviez qu'à pas casser votre carte je ne suis pas responsable - vous avez payé une prestation mais c'est pas moi qui ai empoché les sous. Quand on lui évoque le fait d'avoir payé 500e de pose. - les chantiers Leroy Merlin ne sont pas ma priorité. S'en suivent les épisodes du classique "je vous rappelle" et il ne se rappelle pas bien évidemment. Nous avons dû nous déplacer plusieurs fois au magasin pour qu'ils lui demandent d'intervenir. Il était censé repasser au plus tard 22 septembre. Il devait nous recontacter avant. Nous n'étions pas disponible mais nous nous sommes arrangés autrement. Bien évidemment pas de rappel, nous avons dû encore une fois nous déplacer en magasin. Aujourd'hui, la pose. Il ne nous a pas laissé le choix pour le jour, soit. Encore un laïus sur le fait qu'il n'est responsable de rien. Tout cela bien évidemment sur un ton moralisateur à la limite de l'agressif. Et surtout, Mr. Fernandez a indiqué que s'il doit revenir, il fera payer le déplacement, qu'il ne sera pas question de faire jouer la garantie. Une chose est sûre, nous ne repasserons jamais par cet artisan et en cas de nouveau problème, nous ferons directement appel au magasin.

2023-07 5.0

J’ai fait appel à Mr Fernandes depuis 1 an pour divers travaux : branchement prise spécifique pour véhicule électrique, rénovation électrique d’une dépendance, mise aux normes électricité de la maison , pose alarme de la résidence et j’en oublie certainement. Très agréable, de bons conseils. Je recommande vivement.

2023-07 5.0

Bien . Très reactif

2021-07 5.0

Entreprise sérieuse, donne de bons conseils. Travail soigné. Je recommande cette entreprise.

Google Map

Autres installateurs à proximité