ZEborne

3.9 (592 avis)
dont 127 spécifiques borne 🔌

Électricien IRVE / Installateur de borne de recharge à Levallois-Perret

Ouvert ⋅ Ferme à 18:00

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159 Rue Anatole France
92300 Levallois-Perret

Voir sur Google Maps +33 1 82 24 05 91 Voir le site web

Horaires d'ouverture

  • Lundi : 09:00 - 18:00
  • Mardi : 09:00 - 18:00
  • Mercredi : 09:00 - 18:00
  • Jeudi : 09:00 - 18:00
  • Vendredi : 09:00 - 18:00
  • Samedi : 09:00 - 18:00
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et passionné de voiture électrique
A propos

ZEborne est un acteur reconnu dans le domaine de l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques en France. Professionnel depuis 10 ans, ils garantissent une installation, supervision et maintenance professionnelle et accélérée de bornes de recharge.

VEborne s'intéresse aux différents besoins des usagers et propose des solutions pour les particuliers, entreprises et même les administrations publiques. Ils mettent l'accent sur la fiabilité avec une installation sécurisée de la borne et ses protections électriques.

La simplicité d'usage de leurs installations est un atout majeur, permettant un accès controlé par badge et une gestion dynamique de la charge. Le suivi de consommation est également facilité grâce à une application pour téléphone.

Avec 100 électriciens qualifiés et 14 antennes techniques en France et en Belgique, ZEborne fait preuve d'une expertise notable. Ils ont déjà réalisé plus de 110 000 installations et supervisent 2500 points de charge.


Nombre d'avis sur les 12 derniers mois

Derniers avis installation de borne 🔌

Date Note Avis
2024-06 5.0

Rapide, efficace, agréable. Installation de borne ok. À voir à l’utilisation et dans le temps mais pour l’instant très satisfait !

2024-06 5.0

Travail bien effectué, arrive dans les temps ,arrivé bien à l'heure, excellent professionnel , bonne explication de l'installation et du fonctionnement de la borne. Excellente communication et convivialité garantie

2024-06 5.0

Belle prestation, l'installation est faite dans les temps, l'installation électrique est bien faite et la borne est opérationnelle. Personnel à l'écoute des clients et fort sympathique. Satisfait de la prestation à mon domicile

2024-06 1.0

Catastrophique. J'ai réalisé l'achat d'un véhicule chez Renault en décembre 2023 et souscrit à l'installation d'une borne de recharge dont le prestataire sera Zeborne. L'installation de la borne était prévu au mois de février. À chaque date de rendez-vous, l'opérateur m'appelle pour me dire que l'installation ne peux pas avoir lieu. Le prochain créneau est souvent planifié de nombreuses semaines plus tard. Nous sommes quasiment arrivé au mois de juin et il s'agit de 4e rendez-vous non honoré à la dernière minute. Je suis à mon compte et obligé de fermer mon entreprise afin être présent à mon domicile, ce qui occasionne des pertes financières significatives en plus d'une service zéro et l'impression d'être pris pour un imbécile (pour rester poli). Chaque nouvelle proposition de rendez vous est un casse tête car même étant un dossier urgent vous devez prendre votre mal en patiente et compter pour le mois prochain. Je n'ai pas pu évaluer le savoir faire de l'entreprise puisque le savoir être est inexistant. Je suis donc obligé de recharger mon véhicule électrique à la prise domestique qui est tout sauf pratique, ajoutant une contrainte immense dans mon quotidien. De plus j'ai payé 1600e pour ma borne qui jusque là n'existe pas. Il est urgent que Zeborne agisse de toute urgence Avis 0/10

2024-06 1.0

Quand l'incompétence porte une nom ... Ma borne est en panne depuis 3 mois et demi et je me bats en appelant chaque semaine afin d'obtenir une intervention. Un technicien est bien venu il y a 2 semaines pour confirmer que ce je disais était vrai (A savoir que la borne est HS du fait d'une mauvaise installation de la part de ZE BORNE) et depuis plus aucune nouvelle. Un conseil fuyez !!!

2024-06 5.0

Installation d'une borne de façon parfaite.

2024-06 5.0

Intervention rapide et électricien très professionnel. Il a fait un très bon travail. Il a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la borne!

2024-06 1.0

Service client aux abonnés absents. J’ai rechargé ma voiture sur borne publique ZE BORNE, la charge n’a pas fonctionné (la charge ne s’est jamais lancée) malgré cela je me retrouve débitée de 50euros de votre part sur mon compte bancaire. Impossible d’avoir le service client en ligne quand on appel, le service commercial par contre, aucun soucis. On me demande d’envoyer des mails, qui restent sans réponse. Bref, aujourd’hui je me retrouve clairement volée de 50 euros de votre part en ne pouvant absolument rien faire. Je vous remercie de me rembourser dans les plus brefs délais ! Moi qui voulais faire installer une borne à mon domicile pour remplacer ma Green up, une chose est sure, ce ne sera pas avec vous.

2024-06 5.0

Réalisation des travaux et installation de la borne top

2024-06 5.0

Bonjour, après beaucoup d'attente, livraison et installation de la borne le travail a été bâclé, et en plus cela ne fonctionnait pas. 3 semaines après 2em technicien à refait tout le montage nikel, et à réussi à mettre la borne en Grâce a jeune technicien téléphonique qui est resté très calme et précis pour nous guider franchement super. Merci pour lui.

2024-06 5.0

Je suis très satisfaite de l'installation de la borne, travail soigné et respect de la date de rdv. Bon suivi téléphonique avant et après installation. Merci

2024-05 5.0

Prestation parfaite ! Mr NDIAYE s'est montré disponible, patient, pertinent et précis dans les explications apportées. Vidéo à 3 afin de visualiser l'installation électrique et la borne. Merci beaucoup.

2024-05 5.0

Un électricien Zeborne est intervenu pour installer ma borne de recharge. Il a fait preuve de compétence en vulgarisant les éléments techniques pour répondre à mes questions. Autant, j'étais suspicieux suite au devis, autant je dois bien avouer, être complétement rassuré par son intervention !

2024-05 5.0

Intervention rapide du technicien et finalisation de l installation de ma borne

2024-05 1.0

Très bonne installation rapide et efficace. Très déçu en revanche du service client (compliqué de les avoir au téléphone, oublie parfois de me rappeler, reprogramme mon rdv de devis, en attente encore pour la suite du paiement de la pose de la borne de recharge)…. ATTENTION également pour le devis : ils font payer à l’avance la visite technique pour établir le devis de pose ( 180 €) et ne la rembourse que si vous les prenez pour l’installation ; pratique un peu violente je trouve.

2024-05 5.0

Tout s'est très bien passé, le technicien a correctement installé la borne. Hervé est très sympathique et à répondu à l'ensemble de mes questions.

2024-05 5.0

Installation ce jour de notre borne ,le technicien est très pro et sympathique, travail très propre ! cela fait plaisr! Visité en avril

2024-05 5.0

Installation parfaite de la borne de rechargement de voiture électrique. Je suis très satisfaite des services de l’entreprise ZEborne et des techniciens qui sont intervenus à mon domicile.

2024-05 5.0

Ras, l'installation de la borne s'est déroulée sans pb, travail soigné.

2024-05 5.0

après plusieurs tentative pour de contact pour un mauvais fonctionnement de la borne, j'ai eu ce jour un conseillé technique qui a pris en compte le problème après des manipulations et vérifications par téléphone le problème a été résolu, le conseillé a été très patient car problème de vidéo toutefois une solution a été trouvée je tiens a remercier le conseiller qui a été patient et très professionnel en m'expliquant les raisons du disfonctionnement et me donnant les explications pour résoudre le problème un grand merci a lui pour sa patience et sa disponibilité

2024-05 1.0

Entreprise et technicien d'une incompétence irréprochable!!!on me facture 250 euros à payer avant le déplacement et diagnostic d'un technicien. rdv obtenu après 4 mois que l'on me décale au dernier moment. diagnostic: borne hors service alors qu'elle n'a jamais servi en 4 ans. On m'envoi un devis de remplacement a 2005 euros et on ose me relancer alors que la borne est neuve mais plus garantie. Très en colère je me débrouille par mes propres moyens pour trouver une solution. J'ai réussi à me dépanner seule et en10 min par téléphone grâce à une plateforme étrangère après 4 ans de non service de la borne. Mille Merci de ce monsieur bi linge. En tout cas si vous voulez être bien servi passer par Ze borne!!!!!(rire)

2024-05 5.0

Installation ce jour de notre borne ! Momo et maxime sont très pro et sympathique, travail très propre ! Rien à voir avec l'équipe de sous traitant (des guignols) qui n'ont pas voulu faire le boulot avant !

2024-05 5.0

Installation de la borne je suis ravie très bon travail soigné ainsi qu un très bon contact Merci beaucoup

2024-05 1.0

Commande réalisée le 27/02/2024 sur leur site internet, paiement total pour la pose d’une borne 7,4 kw, 1529€, avec rdv le 12/03/24. Rdv qu’ils ont annulé 1 semaine avant. Reprise de rdv pour le 5/04/24, qu’ils annulent 1 semaine avant. Nouveau rdv annulé 3 jours avant pour le 11/04 !!! Et toujours aucune solution proposée !!! Pas un seul geste commercial, tout juste bon à vous demander de poser une nouvelle journée de congés pour être présent. Nous avions eu déjà des problèmes avec eux chez mon fils (retard, pose de la mauvaise borne, nouvelle intervention 15 jours après). Ils pratiquent des prix très attractifs mais la qualité du service et de la relation clients est très mauvaise. À fuir assurément !

2024-05 5.0

Borne domestique et personnelle

2024-05 5.0

Borne posée avec professionnalisme et propreté

2024-05 5.0

Bonne intervention du technicien pour pose de borne de recharge.

2024-05 5.0

Intervention rapide et efficace. Technicien très agréable et disponible pour définir le meilleur lieu d’installation de la borne. Je recommande

2024-04 1.0

Très déçu! Un rdv annulé par le technicien, le deuxième rdv personne ne vient et enfin 3eme rdv un technicien arrive avec 1h de retard, et parme très peu français. Il nous installe la borne mais laisse tous les déchets au sol en partant ainsi que tous les cartons. Ce n'est pas pro. On a le droit à quelques explications sur la borne, mais le minimum, et en lisant la notice et en regardant des tutoriels sur internet on se rend compte qu'il nous a dit le contraire au niveau des branchements...je ne recommande pas du tout

2024-04 2.0

Pour vendre les bornes il n'y a pas de soucis... mais pour le SAV et dépannage.... mieux vaut ne pas avoir de soucis. C'est honteux.

2024-04 1.0

DES INCOMPETENTS !!! Je devais être installé avant la réception de mon véhicule, résultat voilà 2 semaines que j’ai reçu mon véhicule et toujours pas de borne. J’avais rendez vous aujourd'hui avec un technicien qui vient d’annuler le rendez vous a l’heure du rdv ! Je dois maintenant attendre 1 semaine de plus pour qu’il passe mais ce n’est pas tout une fois qu’il est passé il faut compter 3 semaine pour l'installation, donc je me retrouve encore sans borne de recharge pour 4 semaine supplémentaire.

2024-04 5.0

Électricien ponctuel, très pro et très aimable qui a fait un excellent travail, très propre. La borne est d’excellente facture et simple d’utilisation.

2024-04 1.0

Concessionnaire basé à Saint-Etienne, notre constructeur nous a imposé l'installation d'une borne via cette entreprise. Depuis, nous allons de déconvenue en déconvenue. Un service client inexistant et incompétent, aucun suivi. Nous attendons le remplacement de notre borne depuis plus de 6 mois et cela n'alerte personne. Après de nombreux appels, des échanges de mail, 2 interventions d'un technicien et une borne toujours non fonctionnelle à ce jour. Nous vous conseillons de passer votre chemin et de trouver une société plus professionnelle que ZeBorne.

2024-04 5.0

Installation pour un cabinet medical. Très satisfait de la borne et de l’efficacité des techniciens.

2024-03 5.0

Intervention technicien top : propreté du chantier, qualité de la borne, explications. Délai cependant important pour avoir un rendez vous de pose.

2024-03 1.0

Délai très long, des rdv reportés plusieurs fois et accueil pas très à l’écoute. Par contre le technicien qui a posé la Borne au top

2024-03 1.0

A fuir !! Je voulais mettre zéro étoile. 6 mois que je n’ai pas de borne. Plusieurs dizaines de mails et d’appels pour avoir un rendez-vous technicien…. qui annule le jour même ! Aucune réponse, on est bons qu’à payer et rien d’autre. On se fait même insulter par téléphone quand on ose demander un remboursement… Je me demande si on peut faire pire.

2024-02 1.0

Je mets 1 étoile car ce n’est pas possible d’en mettre moins. Expérience chaotique, entreprise à fuir ! Première prise de contacte le 28 septembre 2023 suite à l’achat de mon véhicule Renault (Offre commerciale d’une borne et son installation Zeborne via Renault) Une première personne me contact et me dit qu’il faut fixer un rdv de pré visite technique afin de vérifier la faisabilité. Je suis rappelée 10 jours plus tard pour qu’on me propose un rdv le 27 octobre que je refuse car je travaille (je suis professionnel de santé donc compliqué de m’absenter) et je donne mes jours de disponibilités : les lundis et jeudis On me dit alors qu’on me rappellera pour me donner un rdv. Et c’est là que moins dossier est tombé dans le néant… Je les relance, 1 fois, 2 fois, 3 fois… et toujours le même discours : « je transmets votre dossier au service optimisation afin qu’on vous trouve un rdv le plus rapidement possible » J’ai finalement dû finir par m’énerver contre la personne que j’avais au téléphone pour que comme par magie on me propose une date de rdv : le 13 novembre 2023 (1 mois et demi après la première prise de contact !!) Mais bien sûr c’était sans compter sur l’annulation de ce rdv 2 jours avant pour apparement « arrêt maladie » du technicien ! Donc me revoilà dans l’attente de ce premier rdv de pré visite technique ! Des semaines se passent, de nouveau j’appelle 1 fois, 2 fois, 3 fois… 10 fois !! Avec toujours cette même réponse « je transmets votte demande à la personne en charge de votre dossier et elle vous contactera ». Inutile de vous préciser que je n’ai jamais été recontactée. Après un nouvel énervement de ma part, on me donne alors rdv le 14 décembre 2023 ! 2 mois et demi après la première prise de contact !!! Le rdv se passe cette fois-ci, puis je dois désormais attendre qu’on m’envoie le devis. Un premier devis est envoyé le 21/12/23, mais il était obsolète car il ne prenait pas en compte l’offre commerciale de Renault (1900€ TTC offert), je le signale par e-mail. Pas de réponse. J’appelle : « je transmets à la personne responsable de votre dossier ». Pas de retour. Le 27/12/23 je reçois enfin le bon devis (allez encore 1 semaine de perdue !) Je le renvoie signé et je fais le virement de l’acompte de 50% comme demandé puis j’attends naïvement que l’on m’appelle pour me donner cette fois ci le rdv pour la pose de la borne. Évidement personne ne m’a jamais rappelé pour me donner ce rdv. Donc le 08/01/24 je les appelle, je tombe sur une première burnette incapable de me donner un rdv, je rappelle dans la foulée en espérant tomber sur quelqu’un d’autre et là miracle, on me propose un rdv le 30 janvier 2024. 3 mois donc pour obtenir le rdv pour la pose de ma borne. Évidement j’ai eu mon véhicule avant et j’ai du me débrouiller pour la charger sur les bornes publiques où chaque recharge me coûtait 30€ ! Perte de temps, perte d’argent !!!! J’ai évidement demandé à Zeborne qu’il me fasse un geste commercial compte tenu des désagréments, vous connaissez leur réponse : « je transmets votre demande à la personne qui s’occupe de votre dossier ». Demande qui restera comme tout le reste sans retour. Pour couronner le tout, le 29 janvier je reçois un mail me demandant de régler le montant intégral du devis. Mon acompte de 50% n’avait donc pas été pris en compte. J’appelle le service client : « je vais voir avec la comptabilité » Ils ont miraculeusement retrouvé mon acompte mais ça prouve bien que tout deconne dans cette entreprise. Seuls les techniciens venus chez moi sont pros et sérieux et ont fait un super boulot. Niveau service client et service commercial c’est un gros 0 ! Si vous téléphonez vous tomberez sur un call center qui n’est pas en France et vous avez 9 chances sur 10 de tomber sur une personne incompétente et non formée. À fuir, je ne recommande absolument pas.

2024-02 5.0

Délai respecté, rendez-vous en temps et en heure; installation de la borne parfaite.

2024-02 1.0

Ne faites pas confiance à cette société ! Après avoir réglé pour une pré-visite, sans reçu, pour l'installation d'une borne de recharge a domicile. La visite n'ayant jamais été effectué j'ai demandé un remboursement. Après 8 semaines et 8 relance j'ai pas reçu l'ombre d'une réponse ni d'un quelconque remboursement. ON M'A VOLÉ 180 EUROS!

2024-01 1.0

Catastrophique. Commande passée le 6 septembre, premier rdv au 29/09 annulé par Zeborne 2 jours avant. Re planification le 13/10, le technicien vient… sans la borne. Échec. Replanification le 5/12 13H30. 5/12 14H45 je les informe que le technicien n est pas là… Zeborne m informe ne pas avoir la borne et ne pas pouvoir intervenir…avant le 5 février 2024. Après avoir demandé le remboursement, ils ont déjà tout prélevé sur mes comptes, ils viennent le 12 janvier. à fuir. Et non ils ne font pas tout leur possible pour vous satisfaire.

2024-01 4.0

Services de qualité, l’intervention du technicien pour installer la borne est parfaite, cependant l’entretien préalable en visio mérite d’être un peu plus complet.

2024-01 1.0

Rdv trés long pour l'installation suite à une visio qui est inutile puisqu'elle ne se renseigne pas l'essentiel,cela étant trés sommaire,donc déplacement et intervention du 1er technicien pour rien. Reprise de RDV 1 mois plus tard et mise en place de la borne qui ne charge pas le véhicule par un 2éme technicien Multiples appels pour leur signaler mais rien n'y fait,heureusement que l'installateur ( portable perso récupéré ) est aimable et disponible pour me trouver une solution qui a fini par payer,merci à Dario et Laurent,deux personnes investies et obstinées En parlant de payer,il valide eux mêmes la finalisation du débit au préalable alors que leur borne ne fonctionne même pas encore à ne pas recommander et choisir plutôt la concurrence car leur délai annoncé est pur mensonge ! un client mécontent

2024-01 1.0

Je n'ai pas pour habitude de poster des avis. Mais ZEborne est une entreprise à éviter ! L'installation de ma borne tourne au FIASCO ! Et à ce jour ne fonctionne toujours pas.

2023-12 4.0

Plutôt bonne expérience, borne bien installée et fonctionne bien.

2023-12 1.0

Nous avons notre voiture électrique depuis Mai 2023. Nous somems le 30 novembre. La borne n'est toujours pas installée. Le call center du Maroc nous appelle régulièrement pour repousser l'échéance. Le report de ce matin initialement prévu le 12 decembre n'aura pas lieu. Je cite "le technicien doit faire son entretien de voiture". Bref, si vous voulez une borne électrique pour recharger votre voiture, passez votre chemin...

2023-12 1.0

Une borne qui ne marche pas plus qu’une prise classique. Un service client dure à joindre qui remet tout sur un service technique. Un service technique qui doit rappeler mais qui ne rappelles jamais. Impossible de prendre un rendez vous pour résoudre le problème. Évitez cette entreprise, un conseil…

2023-12 1.0

Impressionnant d’inertie, après 5 appels, personne n’est capable de répondre à mes demandes. Borne installée il y a une semaine et déjà en pane… Plateforme téléphonique des plus bruyante, avec comme d’habitude des personnes qui parlent un français limité. Bref, je vous recommande chaudement cette société. PS : c’est la société qui a été mandatée par Renault pour l’installation de la borne offerte avec l’achat du véhicule.

2023-12 1.0

Impossible de joindre le service clients (ou n'importe quel service d'ailleurs). Borne en panne pour la deuxième fois en 3 mois. On devais m'appeler depuis 3 semaines. Mission impossible. J'aurais du lire les avis avant d'acheter chez eux.

2023-12 1.0

Très déçu délai non respecté. Vous commandez la borne pour une installation a une date bien précise et une fois que vous avez payé, on vous rappelle une semaine plus tard pour vous donner une autre date d'intervention un mois plus tard. J'ai donc demandé le remboursement et j'irai chez un concurrent

2023-12 1.0

Wallbox catastrophique 😡😡 Achat e208 avec prestation wallbox via ZeBorn (catastrophique également) Bref une box incapable de tenir les 7kw car problème connu de surchauffe électrique (dixit réparateur agréé qui connaît bien ce modèle) Donc j'ai une wallbox de 7kw bridé à 2kw car sinon la box se met en sécurité (voyant rouge) et le matin batterie non chargée Après 200€ pour nous dire que la box était défectueuse (non sans déconner on ne le savait pas !!! ) Le SAV ZeBorn nous balade depuis le 06 juin 2023 et nous sommes le 03 Novembre... Joignable 1 coup sur 100 et quand on les a : C'est en cours monsieur Bref tu peux toujours courrir mon gars Conclusion : Fuyez Evbox et surtout ZeBorn si vous voulez une wallbox de qualité et un SAV soucieux de ses clients

2023-12 1.0

Très mauvaise expérience avec ZEborne. Ne pas faire installer une borne par cette société dans une copropriété service après-vente inexistant.impossible d’obtenir des réponses à des questions simples.

2023-11 1.0

Quelle galère et quel manque de savoir faire en matière de relation client ! ZEborne Zem…e oui c’est plutôt la bonne expression ! Voilà le topo entre midi et deux je recharge pour la première fois mon VE à une borne de cette entreprise avec ma CB c’est un peu long au démarrage et la puissance fournie sur une 22kw me semble faible mais bon c’est tjrs mieux que rien 1€49 et moins de 3kw en 39 minutes c’est moyen comme service mais bon ça dépanne ! Et là le cauchemar démarre la borne ne me rend pas mon câble bloqué il est ! Tentative de reconnection d’inversion d’ordre de debranchage rien rien à faire je fais donc appel à l’assistance c’est moyennement long pour les avoir et là pdt près de 15 minutes on me fait attendre recommencer des manip me prendre presque pour un demeuré pour in fine me dire « il faut voir avec Intermarché ( au demeurant fort aimable et serviable) pour qu’il coupe l’alimentation et vous sortir le câble étant déjà en retard pour reprendre le boulot je reporte cela à la fin de journée laissant mon câble à 200€ bloqué mais sur la voie publique. Le soir la gestionnaire du magasin que je rencontre à 18h45 cherche et finit par couper l’alimentation peine perdue tjrs bloqué et pas la peine de tenter le sav tel ça ferme à 18h. Donc je fais un mail en donnant ts les détails rappel du sav par tél le lendemain matin qd je suis en réunion ( pas de mail non !) disant de rappeler sans nom sans service donc entre midi et deux je me bats avec le serveur vocal pour avoir enfin un opérateur à qui tt doit être reexpliqué et dont la seule porte de sortie c’est on va voir avec le chef d’équipe ! Qd ? Comment ? Quel retour au client ? Rien de constructif Bien sûr l’après-midi passe sans aucune nouvelle de personne qd je repasse au magasin le personnel est bien ennuyé mais elle est également sans nouvelle sa collègue du matin à tenté de passer sa carte RFID sans succès. Et voilà le week-end s’annonce et mon câble y restera bloqué j’habite pas à côté heureusement que j’ai un câble standard 3kw pour la maison ! Nouveau mail wait’d see ! Zeborne Zem…e oui

2023-11 1.0

A fuir !!! Borne commandée le 9 août 2023, rétractation le 21 août (dans le délai). Depuis ZE Borne a débité 2 mensualités sur mon compte, ils ne me remboursent pas alors que ça doit être fait dans les 14 jours !!! Impossible de joindre la comptabilité. De plus, quand j’ai commandé l’installation était prévue le 23 août alors qu’en fait c’est une fausse date, le service planification m’a appelé le 21 septembre pour prendre RDV alors que la commande était résiliée depuis 1 mois !!! Pas sérieux…

2023-11 5.0

Merci Hamza pour l’installation de ma borne, produit de qualité et bon travail 👍

2023-11 1.0

Très déçue Installation il y a 1 an et demi et pas de facture acquittée reçue . Depuis 3 semaines borne de recharge en dysfonctionnement et on me demande 250€ juste pour un déplacement sans garantie de réparation possible sur le moment et en plus je dois attendre encore 3 semaines !!!

2023-11 1.0

En panne depuis six mois , sav incapable de faire un vrai diagnostic et se contente juste de remplacer la borne qu'on attend 3 mois pour être toujours en panne. Malgres mes multiples appels jamais un responsable ne m'a rappelé alors que je le demande depuis le début. Entreprise a fuir

2023-10 5.0

Intervention aujourd'hui par le technicien, je suis entièrement satisfait de la prestation, je doit souligner le professionnalisme et la discrétion de notre technicien, qui as effectué notre installation, les explications concernant la borne ont été très claires. Je recommande vos services et le ferai autour de moi, merci à vous !

2023-10 1.0

Sav incompétent En panne depuis le 30 août un rdv planifié le 12 septembre après plusieurs appel Le RDV à été annulé le 11 par le SAV on me dit qu’on re planifie un nouveau RDV rapidement mais pas d’appel je relance le SAV qui me dit comprendre mon agacement et qu’il met mon dossier en priorité mais toujours pas de retour Je recontacte le SAV le 19 en expliquant que cette borne est indispensable pour ma société car les voitures ne peuvent plus être utilisables on me dit une nouvelle fois qu’on comprend et qu’on est désolé de la gêne occasionnée et qu’on met mon dossier en priorité Ce jour (21septembre) je reçois enfin un appel pour me dire que la date la plus proche pour une intervention est le 25 octobre Soit 2 mois sans borne pour mon entreprise Devant mon mécontentement on me redis qu’on comprend et qu’on va mettre mon dossier en priorité pour trouver une date plus proche. Vu que cela fais 3 fois qu’on me tient le même discours je n’ai aucune confiance en ces belle parole Ce qui est sûr c’est que plus jamais je n’achèterais des produits à cette société et que je vais dissuader tous mes contacts de travail avec eux

2023-10 5.0

Installation de la borne propre et rapide. Les techniciens sont soucieux de l'esthétique de l'installation, sérieux et polis, RAS! La borne est simple d'utilisation et fonctionne très bien je l'utilise tous les jours depuis l'installation du 07/09/2023. (Merci Hakim)

2023-09 1.0

Le technicien qui est venu installer ma borne est venu sans le matériel nécessaire. Ma borne est de ce fait installé mais non branché. Il n'a pas pu percer le mur.... On ma dit que j'aurais un autre rdv mais je n'ai pas de nouvelles... Quand je vous téléphone, on me dit que la personne qui gere mon dossier est deja en ligne et quelle me rappellera..... sauf que ce n'est jamais le cas.... Que dois-je faire???? Merci

2023-08 1.0

Lors de la commande de la borne, il vous est demandé d'annoter sur le calendrier vos dates d'installation. Arrivé le 1er août, toujours pas de nouvelles pour le 2 août et l'installation. Je les contacte et on m'informe qu'ils appellent et donnent dates d'installation. Ce qui n'est plus du tout pareil car beaucoup plus tard. A ce jour, ils doivent me recontacter, je suis toujours en attente. De ce fait, j'ai fait jouer mon délai de rétractation ce jour, car ça ne mets aucunement en confiance. Maintenant plus qu'à attendre qu'il me reverse le premier paiement.

2023-08 1.0

Achat d'un véhicule neuf chez renault avec ce prestataire choisit pour l'installation de ma borne. 1ère prise de contact avec video conférence pour visualiser la pièce de l'installation et jusque là tout va bien. Puis cette société arrive à me trouver un créneaux proche, puis un rappel pour anticipier l'installation. Le rdv est enfin bloqué sauf que le sous traitant au moment du rdv, me contacte et me prévient d'un retard de 30 a 60 min. Au bout de 2 heures, ZEBORNE me rappelle et m'indique l'annulation de ce rdv et depuis silence radio, on m'a proposé des dates dans 40 jours de délais alors qu'on ma fait poser une après midi de congé et qu'ils annulent 2 heures après. Un scandale !! Comment je fais avec ma voiture ?? A ce jour, toujours aucun créneaux de bloqués ... Société a fuir !

2023-08 1.0

Autant de mon côté, l'installation et la prise de contact se sont bien passées, autant depuis que je découvre le problème de charge de ma borne Evbox Elvi, ça ne va plus du tout. Depuis plusieurs semaines/mois, je me fais la remarque que ma voiture met de plus en plus de temps à charger, je me décide enfin à prendre les choses en main et investiguer sur internet et à appeler Tesla. De leur côté, ils me disent que tout est OK et que le probleme vient de la borne. A ce moment là, bim, je cherche et tombe sur des forum avec des témoignages édifiants et similaires à mon expérience utilisateur : début de charge en 32a et baisse subite et rapide entre 18 et 20a. Ces personnes après échanges et de multiples interventions de ZEBORNE sont dépannées et leur matériel changés, jusque-là, normal. Mon problème est le suivant, la problématique est connue de l'entreprise, les témoignages des utilisateurs faisant état des échanges avec les techniciens qui changeraient ces bornes à un niveau industriel le confirme, mais à ce moment là, s'agissant clairement d'un problème identifié, pourquoi les autres utilisateurs ne sont pas contactés ? Un peu agacé quand même (surcout pour 3 à 4h par jour de recharge en H pleines), je contacte ZEBORNE par mail, pour leur faire part de la problématique, leur seule réponse (rappel rapide et fort désagréable avec un ton péremptoire voire condescendant) est, "vous etes hors garantie, on peut vous envoyer un technicien mais c'est payant". Hé bien non ! Il est clair, que mon problème est loin d'être isolé, il est connu, identifié mais peut-être enquiquinant, je le concède. Mon problème a tout d'un vice caché, qui plus est non reconnu par l'entreprise. Dans l'agro-alimentaire ou dans l'automobile, les rappels post achat sont fréquents, globaux au niveau des consommateurs et à l'initiative de l'entreprise. Très déçu. Je vais voir avec ma PJ voir si mon problème entre bien dans le cadre du vice caché. En gros, si vous avez un problème, comptez pas sur eux.

2023-07 1.0

Ma borne ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines, malgré mes multiples relances et appels aucun retour de leur part. inadmissible !!. Le service clients n'est visiblement pas leur priorité.

2023-07 1.0

J'ai des problèmes avec la borne installée depuis le mois de mars. 4 techniciens sont venus et n'ont pas trouvé de solution au problème. Cela fait 6 mois que je ne peux pas recharger ma voiture, ce n'est pas une entreprise sérieuse. ATTENTION

2023-07 1.0

Borne en panne (constaté par technicien ZE Borne) depuis le 8 novembre 2023, toujours pas de dépannage. J’ai demandé la réparation de celle-ci toujours pas fait. Atermoiements et responsabilités non assumés par le service client de cette entreprise. Cette entreprise ne respecte pas ses clients et n’assume pas ses responsabilités. Entreprise à fuir absolument. Procédure en cours.

2023-07 1.0

La borne que vous exploitez à l'Intermarché de Jougne (25) est inaccessible et en panne depuis plusieurs années. Que comptez-vous faire ???

2023-07 1.0

AUCUN SAV ! en panne deux fois en 1 an et une réactivité proche de zero. Mes deux bornes sont HS depuis bientôt une semaine et malgré de nombreuses relances je n'ai aucune vision sur une potentielle prochaine intervention. Je ne vous recommande pas ce site.

2023-07 1.0

Les bornes de recharges sur prise de type AC ne fonctionne plus depuis 1 semaine et demie sur la zone d’activité commerciale bonne source à Narbonne . Il y’a 3 semaines aussi il y a eu un dysfonctionnement qui a empêché les bornes de fonctionné à ce même endroit qui, pourtant est d’une forte fréquentation. A quand la réparation de ce soucis redondant? L’électrification c’est bien, mais quand ça fonctionne c’est mieux .

2023-07 1.0

Service après vente catastrophique! Après une installation assez comique le deuxième technicien arrivant en retard il a tout fait en ralant et jetant le matériel dans tout les sens… La borne ne communique pas après avoir fait changer mon disjoncteur deux fois par Enedis maintenant c’est le câble liant la borne et le linky qui ne fonctionne pas je ne suis pas surpris vu la qualité de l’installation… le technicien qui assure le SAV sympathique mes les services ne suivent pas j’attends depuis plus de 10 jours un nouveau RDV après deux appels et balade de service après vente à commercial on me propose un devis à 520 euros pour remplacer le câble qui n’a jamais fonctionné…. Je regrette d’avoir pris le prestataire de mon concessionnaire installé depuis 6 mois impossible d’utiliser sans couper mon chauffage pratique en hiver!!!

2023-07 1.0

Une "entreprise" comme cela ne devrait pas exister. Nous sommes loin du service à la Française. Commande passée en juillet, jamais honorée. Aucun suivi. Acompte versé et à ce jour toujours pas remboursé... NUL !!! J'ai depuis fais appel à une vraie entreprise qui m'a livrée et installé mes bornes en 10 jours !

2023-07 1.0

Société à fuir! Ils vendent par correspondance des produits inexistant qu'ils demandent d'installer par un sous traitant. Zeborne est juste une boite commercial. Les pros restent les sous traitants. Pour ma part devis signé en septembre pour une installation 4 semaines après. Erreur de ZEBORNE, la borne ne correspond pas ou n'existe pas, personne ne sait me répondre. Je demande une installation rapide, et re-signe un devis avec un matériel existant qu'ils m'installeront en moins d'1 semaine (soit-disant). Nous sommes le 30/11/22, après 63 appels de ma part à leur service client tous les jours, jamais personnes ne répond car ils ont beaucoup de pb de gestions. Ce jour j'obtiens un rappel sous menace d'un dépôt de plainte. Ma borne n'est toujours pas commandé pour une devis signé à la base en septembre et un autre signé en octobre quand même! la bonne blague quand on me propose un rdv en janvier 2023! J'ai tout annuler chez eux pour le manque de professionnalisme et le manque de considération qu'ils ont de leurs clients. La blague de fin, c'est qu'ils ne savent pas si ils peuvent rembourser les 2000€ que j'ai payé à la commande! dépôt de plainte en cours à leur encontre Vraiment c'est une arnaque

2023-07 4.0

J'ai enfin une borne réglée pour un chargement de ma batterie en 7,4 Kw. La wallbox BMW a été remplacée

2023-07 1.0

Fuyez !!! Cette société est la plus incompétente et malhonnête avec laquelle j’ai pu travailler et c’est bien dommage qu’il n’y ait pas le choix de mettre zéro étoile car elle n’en mérite même pas une !!! J’ai validé un devis de plus de 12.000e avec eux pour équiper mon entreprise en juin 2021 qui indiquait une prime de plus de 4.200e sauf qu’à cause de leur complète désorganisation et incompétence dans les travaux réalisés (bornes mal fixées, génie civil et branchements à l’esthétique catastrophique, endommagement de mes locaux lors des travaux, etc...) et malgré une dizaine de relances concernant les problèmes rencontrés sur mon installation cela a mis plus de 8 mois pour que tout soit enfin réglé (rdv annulés, technicien qui ne venait pas ou en dehors des horaires prévus, ou sans matériel adapté, etc...). Au final a cause de l’inertie de tout cela ils n’ont traité ma demande de prime qu’en 2022, résultat j’ai touché moins de la moitié de la somme prévue et malgré plusieurs demandes faites par e-mail pour me rembourser les 2.200e manquants ils ne veulent rien savoir et assumer leur responsabilité dans ce lien de cause à effet.... Bref si j’ai un conseil à vous donner ne vous adressez surtout pas à cette entreprise qui ne pense qu’au profit et ne se soucie plus de ces clients une fois son argent empoché ! Et j’espère qu’un maximum de personnes prendront connaissance de mon retour d’expérience et choisiront de travailler avec quelqu’un d’autre....

2023-07 5.0

Très bonne prestation pour l'installation d'une borne de recharge auto à domicile. L'offre était financièrement la plus intéressante avec une borne Hager qui n'est simplement pas connectable. La commerciale a su adapter son offre à nos besoins. Les rendez-vous pour l'inspection technique préalable puis pour l'installation ont été rapides et les délais respectés. Enfin, l'installateur Proxiserve (basé à Bourg en Bresse) nous a fait un travail impeccable et a été d'une part de bon conseil pour l'inspection préalable (installation TIC pour un Linky à distance, en limite de propriété) et d'autre part d'un très bon contact. La borne fonctionne correctement (je n'ai pas encore pu vérifier le délestage dynamique) mais la 1ère recharge s'est très bien passée. En résumé, nous sommes tout à fait satisfaits de Zeborne et de Proxiserve. Mise à jour : après utilisations ur plusieurs mois, le fonctionnement de la borne et du délestage dynamique sont très satisfaisants.

2023-07 1.0

Bonjour Comme ma dernière lettre avec AR est restée lettre morte, je laisse cet avis très négatif sur votre entreprise. J'ai signé avec vous un devis en février 2021 avec acompte. Après des péripéties diverses, le matériel a fini par arriver et être installé après ma saison touristique puisque je suis un terrain de camping. Nous avons réglé le solde de l'installation malheureusement car depuis 12/2021 , nous attendons toujours de toucher la prime advenir qui était promise sur le devis initial ! Nous avons envoyé une première lettr avec AR en 04/2022 qui a eu pour effet de régler quelques disfonctionnements de la borne et du paramétrage mais rien pour la prime. Nouvelle lettre avec AR en 12/2022, à ce jour de publication, personne n'a pris soin de répondre ou de faire en sorte que cette prime advenir soit versée soit 8.500€ ! C'est pour le moins déroutant et quelque part une tricherie par rapport au devis signé sinon une arnaque ! C'est dommage car le matériel ainsi que les poseurs sont efficaces. Christophe Piraube Camping le Pommeraie 14390 Cabourg

2023-07 1.0

Une borne qui ne charge plus au bout de 2 ans et impossibilité de les joindre pour avoir le passage d’un technicien. Aucune réponse aux appels et mails …….

2023-07 5.0

Installation impeccable ! Erreur dans mon choix de borne, l’équipe ZEBorne a trouvé une solution en une semaine et installation dans la foulée. Merci !

2023-07 1.0

Prise de RDV pour un devis, aucun appel reçu alors que j'avais pris le soin de confirmer le RDV la veille. Je rappelle, je finis par recevoir un devis, je pose des questions sur le devis, jamais aucune réponse. Je relance, toujours aucune réponse. Soit ZE Borne est débordé par les demandes, soit ZE Borne ne veut pas vendre!

2023-07 4.0

il manque juste l'application pour gérer la borne .

2023-07 1.0

Surtout ne prévoyez pas de faire l'acquisition de borne chez eux. Service SAZ ZERO. NOS DEUX BORNES SONT A L'ARRET DEPUIS UN MOIS.!!!

2023-07 5.0

Zeborne missioné par Mobilize pour la mise en place d'une borne Hager 7,4 kW. Installation impeccable, tubes IRO alignés au laser et chantier très propre.

2023-07 1.0

bonjour clients de plusieurs bornes de recharge, dont 2 sont inutilisables depuis le mois d'Aout, à ce jour aucune nouvelle de retour à la normal. Le SAV doit rappeler, il ne rappelle pas, ni le responsable d'ailleurs. la notion de satisfaction client n'est manifestement pas une priorité pour eux. Je déconseille fortement ce prestataire!

2023-07 1.0

ATTENTION Cette société n'a aucun SAV!! nous n'avons plus aucune nouvelle et ce malgré des relances permanentes !! personne ne réponds personne ne s'occupe de vous.. une fois les bornes installé aucun suivi. Ne pas travailler avec cette entreprise. Je représente une entreprise et nous avons installé 4 bornes depuis juillet 2022.. a ce jour aucun moyen de contre de la consommation , aucun accès a la supervision et une borne qui ne fonctionne tjs pas... honteux.

2023-07 1.0

Installation de borne dans une copropriété début septembre déclarée non-conforme: Zeborne ne réagit pas. A déconseiller

2023-07 1.0

Fuyez ! Commande d’une wallbox 22kw avec forfait installation sur le site de zeborne effectué le 31/08/2022. Nous convenons d’un rdv avec un conseiller. Le rdv est annulé et déplacé 2 semaines plus tard puis annulé le matin même en me donnant comme excuse que la borne n’était pas dispo au dépôt. Manque criant de professionnalisme… On me rappelle deux jours plus tard pour me signifier que la wallbox est en rupture de stock et on me propose un produit d’une autre marque. Sur le site, la borne wallbox en question était encore disponible à l’achat. J’imagine qu’au moment de mon achat la borne était déjà en rupture de stock…. Je demande finalement un remboursement qui prend plus de 3 semaines avant d’être effectuée. Pire j’ai été prélevé une deuxième fois même après avoir fait ma demande de remboursement. A ce jour je n’ai toujours pas été remboursé. J’ai donc aujourd’hui payé plus de 1000€ pour un produit que je n’ai jamais eu et je me retrouve de ce fait aujourd’hui sans solution de recharge à mon domicile hormis une prise domestique classique. Il s’agit de la pire expérience client que je n’ai jamais vécu ! La solution : acheter une une prise Green up Legrand dans votre magasin de bricolage le plus proche de chez vous. Si vous ne vous y connaissez pas pour l’installation, faites intervenir un électricien près de chez vous. Le service n’en sera que meilleur. Thomas F

2023-07 1.0

Le compte à peine créé qu'il y a déjà une borne (à la mauvaise adresse et je n'ai pas de borne personnelle) ainsi que des paiements qui changes quand on clic dessus... Aucune possibilité de supprimer son compte soi-même... Bref, si devez charger votre voiture sur une borne ZEborne, scannez le code et ne vous inscrivez pas !

2023-07 4.0

Un mois après intervention, toujours pas reçu de facture du montant total acquittée pour l’intervention et la pose de la borne

2023-07 5.0

Wallbox installée à notre domicile le 23/09/2022. Contacts par mail et par téléphone et technicien réalisant l'installation au top. Complètement satisfaits de la prestation

2023-07 1.0

En retour suite à votre réponse de ce jour: impossible de lancer une recharge avec les trois pass différents suivants: - chargemap - freshmile -kiWhi pass je doute que ces trois pass ne fonctionnent pas... je suis à votre disposition pour un test sur place si vous le souhaitez nous verrons ainsi si la borne fonctionne ou pas. je vous avais déjà adressé des mails avant de rédiger un avis sur google... borne 77911 installée parking NETTO à OYONNAX (01) inutilisable, impossible de recharger, charge se coupe au bout de quelques secondes. j'ai envoyé plusieurs mails pour signaler ce probème et pas de réponse. je viens d'appeler et on me raccroche au nez. pas très sérieux.

2023-07 1.0

borne HS au bout d'un an, demande de remplacement faite en juillet, nous sommes le 22/09, et toujours en attente. une hypothétique livraison prévue début octobre ! A déconseiller vivement

2023-07 1.0

Haute Savoie Modification de mon avis au 19/09/22 J ai enfin réussi à avoir des personnes compétentes qui ont pu m aider à débloquer mon compte, mais je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone pour suivre mes recharges….affaire à suivre…. Dommage plus aucune connexion possible à mon compte pour visulaliser mes recharges sur la borne du Super U Marignier malgré plusieurs appel à ZEborne aucune réponse « je vous transfert au service concerné » et à chaque fois plus personne au bout du fil Es ce que vous avez conscience que vous perdez des clients bêtement ! Alors qu il y a une réelle demande! J ai juste besoin d’accéder à mon compte, mais impossible ! Et je n ai personne en face de moi pour régler ce problème malgré mes appels régulier depuis juin 2022 Je vais donc faire opposition au prochain prélèvement et me passer de ZEborne j en profiterai pour diffuser largement aux utilisateurs de Zoé de ma région votre incompétence.

2023-07 4.0

Installation d une wallbox suite à commande d’une Megane électrique Rdv et horaire respecté, le technicien a fourni un travail remarquable

2023-07 1.0

Nous avons une borne de 25 kw installée il y a 1.5 an et cela fait 13 mois qu'elle ne fonctionne pas. Le technicien passe tous les 3 à 4 mois sans solutionner le problème et nous devons relancer. C'est encore la cas aujourd'hui, je patiente sur la ligne et au bout de 10 mn on vous indique que tous les techniciens sont en ligne et on raccroche !! Voilà le service client !! C'est incroyable on a le sentiment qu'ils ne savent pas réparer. Une catastrophe au niveau SAV pourtant on paie le contrat de maintenance !

2023-07 1.0

A éviter, lapin lors du rdv, ce n'est pas sérieux du tout. Je confirais l'installation de ma borne à d'autres plus sérieux, qui honore le rdv et envoie un devis. Mème pas un message, ....

2023-07 1.0

franchement ..... à fuir borne commandée le 20 avril; premier RDV pour la pose début juin, le technicien n'a pas la borne (on se demande pourquoi il est venu); puis 4 décalages de RDV ; nouveau rendez-vous ce jour 26 aout, le technicien me dit de suite qu'il n'a pas la borne, mais fait quand même l'installation électrique; pas de nouveau rendez-vous pour l'instant, depuis le mois de juin ils n'arrivent pas à localiser ma borne ! donc 4,5 mois après ma commande toujours pas de borne !

2023-07 3.0

Bonjour j ai changé mon contrat edf je suis pas de 6kw à 9kw pour la borne .je ne peux pas faire fonctionner mon four ou ma machine à laver ou sèche linge en même temps que le voiture charge ça fait sauter le compteur général de la maison..

2023-07 1.0

A FUIR N'ACHÈTE PAS AUCUNE BORNE .J'AI FAIT INSTALLER UNE BORNE DE LEUR PART ET AU BOUT DE 2 ANS ET 2 MOIS BORNE QUI ET EN PANNE. AUCUNE REACTION DE LEUR PART APRES PLUSIEURS APPEL ET MAIL. DEPUIS MAI 2022 QUE MA BORNE SCHNEIDER ÉLECTRIQUE FONCTIONNE PAS ET IL S'EN FOUTTE ENTIÈREMENT. LEUR RÉPONSE ON VOUS RAPPEL . ET VOUS POUVEZ TOUJOURS ATTENDRE Au futur client vous êtes prevenu

2023-07 3.0

J'ai fait installer une borne Hager par Zeborne. Prise de contact impeccable, élaboration et ajustement du devis impeccable, prise de rdv 2 semaines après impeccable, venue du technicien très pro et consciencieux, pose impeccable. C'est ensuite que ça l'est beaucoup moins : je n'ai pas été sollicité pour solder la facture, je n'ai pas d'email de confirmation du premier versement à l'acceptation du devis, donc aucune trace de paiement (paiement en ligne), aucune réponse à mes 2 emails envoyés au conseiller en charge de mon dossier, aucun retour aux deux appels pendant lesquels on m'a dit que mon dossier sera traité dans les plus brefs délais (appels fin juin). Cette boite va faire faillite s'ils ne se contentent que de 50% des factures. Je n'ai aucun document attestant de la pose par Zeborne, donc pas de SAV possible sur la borne, pas de responsabilité en cas de dégâts sur la batterie ou la maison, pas de crédit d'impôt... Ce manque de sérieux me sidère. C'est con, c'était vraiment top jusqu'à l'installation. Si on m'avait demandé mon avis à ce moment-là, j'aurais mis 5 étoiles.

2023-07 1.0

Très mauvaise expérience avec cet installateur. Après 5 Rdv ma borne sur pied n'est toujours pas installée ! L'histoire a commencé au mois de juin avec le paiement de 50% de la commande. Les techniciens sont déjà passés 3 fois à mon domicile .... les 2 premières fois sans la borne et la 3ème fois avec le mauvais support. Vraiment des AMATEURS dans cette société A éviter impérativement

2023-07 1.0

A EVITER Zeborne, a été mandaté pour installer notre borne. Le technicien commence à regarder un compteur qui est sur le devant de notre portail qui n'a rien à voir avec notre domicile puisque c'est celui du voisin. Nous lui faisons remarquer. Puis, il regarde le compteur du garage et dit qu'il n'y a pas assez de place pour mettre un autre fil, ni assez de puissance. Il décide donc d'appeler son chef. Ce dernier lui suggère d'aller voir le compteur principal. Il rappelle son chef et s'oppose aux solutions de son chef. Nous lui demandons donc de parler à son chef. Nous nous mettons d'accord, avec son chef, pour mettre un câble du compteur principal jusqu'au garage, ce qui nous permettait d'installer la borne dans le garage. Le chef a bien dit à son technicien de nous faire signer une décharge car le câble n'étant pas enterré, il ne voulait pas prendre cette responsabilité. Ce câble aurait bien été enterré par nos soins par la suite. Ce technicien a refusé cette solution catégoriquement et a prétendu que c'était lui le chef de chantier. Nous avons demandé à reparler à son chef et il nous a stipulé que ce n'était pas son chef mais un technicien comme lui et qu'il était le seul à décider. Nous lui avons finalement demandé de partir puisqu'il ne voulait pas faire le travail demandé. Il a commencé à prendre pleins de photos de notre maison. Pourquoi ? Nous n'en savons rien et il est parti sans avoir le respect de dire un mot. A présent, nous n'avons toujours pas de borne à notre domicile et ce technicien a fait savoir à son patron que c'est nous qui avons tout refusé. Nous n'avons rien refusé puisque ce monsieur n'a proposé aucune solution. Il s'est simplement opposé à toutes celles proposées, même celles de son chef. Nous sommes profondément choqués du processus de mise en place de la borne pour plusieurs raisons : - Le comportement du technicien est irrespectueux envers ses clients - A ce jour, nous n'avons toujours pas de borne installée et du coup, une voiture qui ne fonctionne pas et dont nous payons les traites - Aucune entreprise (Zeborne, Mobilize ou Renault) n'a pris contact avec nous, suite à cet incident, pour nous suggérer une solution convenable. Aujourd'hui, nous sommes toujours dans l'attente d'une solution de leur part.

2023-07 1.0

Pose de la borne chez moi jeudi 30 juin 2022. Sur le moment, cela semble être conforme. Vendredi 1er juillet après midi, je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chaude. En regardant, le constat est simple, le ballon d'eau chaude n'est plus relié au détecteur heures pleines / heures creuses suite à l'intervention de zeborne.com et la pose de ma box. En conséquence, le chauffe-eau ne se déclenche plus sauf si je mets en marche forcée mais il ne se coupe pas non plus puisque plus connecté HP/HC. Grosse galère donc... Je contacte zeborne.com au téléphone en leur expliquant le problème (plus d'eau chaude), il me parle de faire venir qqn dans 1 mois (oui 1 mois, semaine 32). Je leur dis c'est pas possible, ils devaient me recontacter. Depuis, personne ne m'a recontacté... J'ai envoyé un mail en parallèle, également sans réponse ! Absolument inacceptable de créer une panne chez un client aussi impactant de plus d'eau chaude et de ne pas proposer une intervention d'urgence dans les 24h (48h max...). A ce jour, je n'ai même pas de RDV pour solutionner le pb !!

2022-07 1.0

Entreprise incompétente, borne de recharge installer par de la sous-traitance pour obtenir un dégât des eaux à la fin de chantier. Toujours aucun dédommagement de ZE-BORNE, avec des interlocuteurs qui disparaissent et qui ne transmette pas le dossier, aucun suivi de l'entreprise, que des belles paroles à chaque prise de contact par téléphone. Aucun constat de dégâts des eaux remplis par ZE-BORNE.

2022-07 1.0

Très serviable pour vendre leur installation avec leur borne mais après l'horreur. Déjà pas le choix sur le modèle de la borne Ensuite plus de SAV si la garantie est dépassé pour eux (2 ans) même si la borne à une garantie plus longue. Langage de sourd, ne répondant plus a vos questions car la seule chose qui les intéresse c'est de revendre une installation complète même si il n'y a que la borne à changer. Attention, offre à réfléchir même avec la réduction PSA si vous êtes obliger de tout changer au bout de 2 ans avec une proposition 1 fois 1/2 plus chère qu'a l'origine.

2022-07 2.0

Une fois l'installation réalisée il y a plus d'un an maintenant, je tente désespérément de faire constituer notre dossier pour la prime Advenir. Lors de la vente, on nous promet de belles choses, mais une fois la facture réglée, il n'y a plus grand monde pour répondre. C'est très dommage. Je croise les doigts maintenant pour que la borne ne tombe pas en panne, car on dirait une société fantôme. Je ne compte plus mes appels et mes relances mails à une multitude de salariés, restés sans réponse. On est abandonné ! Mauvaise expérience client... Je ne recommande pas cette société. Luc Galetti (La Garagerie 91)

2022-07 1.0

Il s'agit certainement d'un des pires gestionnaire de réseau de bornes électrique en France. Les 2 bornes au magasin Les Comptoirs de la Bio -42 Route de Lyon -69700 Montagny sont hors service depuis fin Novembre 2021!!!!! Non vous ne revez pas + 6 mois. J'ai envoyé deux emails au service client le 6 décembre 2021 et le 14 décembre 2021 pour leur signaler le problème je n'ai jamais eu de réponse à mes emails, j'ai essayé de les appeler fin d'année dernière on m'a indiqué que le problème leur avait été remonté. Le magasin a appelé à plusieurs reprises pour demander un remplacement rien n'est fait. Les bornes étaient allumées en rouge en permanence pendant plus 3 mois signalant leurs impossibilités d'être utilisées. Une intervention à du être faite pour couper l'alimentation des bornes car elles ne sont plus allumées. J'utilisais ces bornes via une application tierce, heureusement que j'ai jamais acheté la carte zeborne c'est d'une fumisterie sans nom. Tout bonnement honteux. A bonne entendeur.

2022-07 1.0

Scandaleux !!!! Borne demandée en novembre Ils n’ont fait aucun diagnostic technique et ont installé une borne mono phasée inadaptée. 4 mois plus tard j’attends encore qu’ils me la changent pour la triphasée et on se retrouve à avoir payé une borne qui ne charge pas !!! Inutile de dire qu’en plus de cela ça ne sert à rien d’envoyer un mail, car ça ne répond jamais.

2022-07 1.0

Service après vente inexistant. Borne installée par proxiserve il y a 2 ans. Borne en panne et donc plus sous garantie. Après 9 appels, 2 mois d attente et plusieurs mails, aucun rendez vous proposé pour réparation. Donc installation sans problème mais service après vente désastreux. Donc à éviter

2022-07 5.0

Borne installée dans ma copropriété. Ravie de la prestation de zeborne qui s’est faite rapidement, je recommande.

2022-07 3.0

Prise de rendez-vous très rapide. Délai et travaux très bien respectés ( pose d'une borne ). Paiement effectué moitié à la commande le solde à la pose. Malheureusement après 3 semaines toujours aucune confirmation de paiement malgré de nombreux appels.

2022-07 1.0

Partenaire Lamentable, borne à puissance résiduelle commandée depuis fin novembre, installée à moitié bien que entièrement payée, sans facture malgré un recommandé, de nombreux mails et appels téléphoniques . Aucun signe depuis presque un mois maintenant. A DECONSEILLER TOTALEME?T

2022-07 1.0

Quand dès le devis ça commence mal, faut pas insister..... J'appelle pour la réalisation d'un devis, je donne l'ensemble les renseignements nécessaires. Le tarif me semble au marché (ni bon ni mauvais) et je pose plusieurs fois la question si cela est TTC et tout compris, j'insiste très lourdement..... On me confirme que oui le prix qu'on m'annonce est TTC/pose et matériel compris. Je demande également une documentation sur la borne que l'on confirme m'envoyer. Bingo !!! À la réception du devis le prix annoncé était le Hors taxe....Et pour la documentation sur la borne on m'envoie les conditions de ventes...... Si le cœur vous dis de tester qui entre le service commercial et le technicien (voir autre avis) est le meilleur libre à vous.

2022-07 1.0

Escroquerie, j'ai dû contacter mon avocat pour avoir justice. Direction qui se croit au-dessus de tout le monde et qui pense qu'ils ne doivent pas rendre des comptes. Je vous invite à passer direct par un avocat ou d'éviter cette société pour poser une borne.

2022-07 1.0

J'ai un véhicule électrique, impossible de connaître les tarifs d'une recharge Ze borne . J'ai téléphoné, aucunes réponses, cela doit être compliqué. Je déconseille ce service très flou...

2022-07 1.0

Une société peu fiable ! Le rendez vous était prévu le 04.02.2022. Après une heure d’attente j’appelle le service client qui m’indique que le technicien est soit disant en arrêt. C’est scandaleux d'apprendre le jour de l'intervention que celle-ci n'aura pas lieu. Le 21.02.2022, l'intervention a finalement lieu mais la mauvaise borne a été commandé et il y au moins 4 semaines de délais (selon le technicien) pour obtenir la bonne borne... Au final j'ai payé une borne plus cher que celle installée... A éviter en raison d’un manque total de sérieux et de fiabilité

2022-07 1.0

Très mauvaise expérience Pose d une borne individuelle et d un sous compteur dans une copropriété Électricien qui n a pas branché le sous compteur !! Installation dans le tableau des communs non faite dans les règles de l art - insécurité !! Nécessité de faire intervenir un électricien à nos frais pour remise en état du tableau électrique SAV qui n a jamais apporté de réponse aux différentes relances

2022-07 5.0

L'électricien venu poser la borne était très agréable et professionnel ! Il c'est même excusé d'être arriver en avance à l'heure de rendez-vous !

2022-07 5.0

Très bonne installation, qui n'était pas simple (aménagement garage, borne extérieure,...). Particulièrement apprécié le suivi du chantier par la même équipe. Je recommande

2022-07 5.0

Suite à achat Twingo électrique,, besoin d'installation d'une borne. Devis fait au téléphone suite recommandation du vendeur pour Zeborne. Décision d'installation d'une wallbox 7kw intelligente. Planification de l'installation avec RDV sous 3 semaines. RDV respecté par le technicien. Travail propre en 2h, avec technicien aimable. Test de l'équipement OK et facture conforme au devis

2022-07 1.0

La borne ne fonctionne qu'une fois sur 50 environ : la charge reste à la puissance d'une prise "classique" : achat totalement inutile .

2022-07 5.0

technicien aguerri et connaissant bien l'installation de bornes électriques

2021-07 1.0

Promesse d'un service à 1600€ pour l'installation d'une borne, installée 1 mois après réception du véhicule. Après la pre-visite on nous demande 400€ de rallonge à la facture pour un mur trop épais, 5m de câble en plus et un deuxième technicien. A aucun moment le technicien n'a mesuré. Après l'installation tout disjoncte, borne à 7,4 Kwh pour un compteur à 12kwh. Le technicien n'a jamais vérifié si l'installation pouvait accueillir la puissance. On se retrouve à charger la voiture avec une rallonge électrique... Très mauvaise expérience légèrement rattrapée par le professionnalisme de l'installateur qui a été perfectionniste et methodique sur son travail.

2020-07 5.0

bonne équipe commerciale installation de ma borne à domicile avec un électricien professionnel Je recommande sans pb J'ai déjà eu des pb avec une autre société de bornes, je suis bien contente d'être tombé sur ZEborne par la suite !!!!!! Merci

2020-07 5.0

Equipe très professionnelle, vente d'une borne de recharge pour mon véhicule électrique : intervention impeccable !

2020-07 1.0

Service commercial promet oralement des prestations non incluse dans la pré-visite d’installation de la borne de rechargement voiture à domicile

2020-07 1.0

Fuyez mais fuyez vraiment loin loin une vraie catastrophe !!! Seul le service commercial est bon en 48h vous avez une offre, 48h après votre chèque est encaissé, mais après il n’y a plus personne! 4 mois pour l’installation de la borne des dizaines de coup de fils de relance de ma part, non vraiment aucune excuse, service nul plusieurs annulations du RDV sans aucune justification, aucun suivi. A éviter absolument !

Autres avis publiés

Date Note Avis
2024-07 5.0

Installation parfaite technicien très compétent et sympathique.

2024-07 5.0
2024-07 5.0
2024-06 5.0
2024-06 5.0
2024-06 5.0

Intervention rapide et propre. Très bon contact avec le technicien intervenant 👍

2024-06 5.0

Ponctualité et efficacité. Travail très professionnel.

2024-06 5.0

Très bon contact et très professionnel. Rien à voir avec le service client telephonique

2024-06 5.0

Technicien au top niveau. Parfait.

2024-06 5.0
2024-06 5.0
2024-06 5.0

Intervention efficace. Montage propre

2024-06 5.0
2024-06 5.0

Technicien (Arnaud) du dépannage très compétent et fort sympathique .

2024-06 5.0
2024-06 5.0

Top et à l'heure. Stéphane fut au top durant l'installation.

2024-06 5.0

Super !!! Momo très gentil , professionnel et réactif.

2024-06 4.0

PASmS

2024-06 5.0

Ponctualité, amabilité, explications et recommandations au top !

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